Activité

Dre France Légaré agit comme grand témoin au 19ème congrès national de CNGE Collège Académique à Nantes

Tous les ans, le CNGE Collège Académique organise son congrès de la communauté des enseignants de médecine générale. Il permet la présentation des travaux de pédagogie et de recherche en médecine générale et en soins primaires réalisés par les départements de médecine générale et les collèges locaux de généralistes enseignants. À cette occasion, tous les acteurs de la discipline se rencontrent et échangent dans une ambiance dynamique. À la plénière de clôture, le 29 novembre 2019 en après-midi, trois intervenants dont Dre France Légaré agirent comme grands témoins. Voir les détails du congrès ici.

par Titilayo Agbadje, 25/11/2019