Formation

Nom du programme: klar for samvalg-Mentor TTT, Une partie de : Méta-curriculum-prêt pour la prise de décision partagée

Auteurs ou développeurs

Jürgen Kasper1,2; Simone Kienlin3,

1) Faculty of Health Sciences,
Department of Health and Caring Sciences,
UiT The Arctic University of Norway, Postbox 6050 Trømsø, Norway
2) Faculty of Health Sciences, Department of Nursing and Health Promotion, OsloMET Metropolitan university, Pilestredet 46, 0167 Oslo, Norway
3) The South-Eastern Norway Regional Health Authority,
Department of Medicine and Healthcare,
Postbox 404, N-2303 Hamar, Norway

Jurgenka@osloMet.no
simone.kienlin@helse-sorost.no

Pays / langue Norvège/Norvégien
Date de création ou de publication 2019
Contexte clinique Tout contexte clinique
Utilisateurs cibles Les superviseurs d’étudiants en médecine et/ou les médecins spécialistes
Pré ou post licence Post gradués
Objectifs généraux Connaissances approfondies: acquérir des connaissances sur l’indication, l’éthique, les objectifs et les données probantes de la PDP et sur les critères de qualité sur les informations en rapport avec le patient basées sur des données probantes.

Outils : développer des compétences dans l’enseignement de la PDP en utilisant les techniques de changement de comportement de Klar for samvalg et en répondant aux questions et préoccupations des apprenants en rapport avec la PDP.

Compétences : développer des compétences pour guider les étudiants en médecine dans les situations de PDP en pratique clinique et pour identifier des situations dans lesquelles la PDP est pertinente.
Format 3 à 4 heures.