bandeau
Français English
 
ligne degradee
Accueil  
2017-05-25 11:20

Notre équipe publie une étude à propos de la prise de décision partagée en Iran, dans le « ZEFQ – The Journal of Evidence and Quality in Health Care. »

Notre équipe a publié un article dans le ZEFQ – The Journal of Evidence and Quality in Health Care, intitulé Shared decision making in Iran: Current and future trends.

En Iran, malgré qu’il existe quelques législations sur le consentement éclairé et les droits des patients, il n’existe pas de politiques spécifiques à la prise de décision partagée. Il n’y existe pas non plus de programme pour développer ou évaluer des outils de supports à la décision (par exemple, des outils d’aide à la décision). De plus, même si certains professionnels de la santé iraniens commencent à s’intéresser à la question, il n’y a pas de politiques ou de stratégies claires pour implanter la prise de décision partagée chez les professionnels de la santé en Iran dans le système de santé national. Il y a cependant de futures avenues possibles concernant celle-ci dans le pays, mais l’implantation dépendra de la collaboration entre les patients, professionnels de la santé et les décideurs politiques afin de promouvoir la prise de décision partagée. 


Imprimer Envoyer à un ami Dénégation
Dernière mise à jour du site 2017-06-22
Dernière mise à jour de la page