Le Cercle des Ambassadeurs du Québec a décerné un prix aux organisateurs de la conférence ISDM 2019

Le Cercle des Ambassadeurs du Québec soutient et accompagne des experts et leaders de la région dans leurs démarches pour organiser un congrès américain ou international à Québec. Ces leaders contribuent ainsi à l’essor du tourisme d’affaires et au rayonnement de la destination, tout en favorisant le développement de leur carrière et de leur notoriété.

Le Cercle des Ambassadeurs du Québec a à cet effet décerné un prix aux organisateurs de la 10e Conférence internationale sur la prise de décision partagée (ISDM 2019). Ce prix a été accepté par France Légaré (organisatrice principale) et Mame-Awa Ndiaye (co-gestionnaire de la stratégie d'engagement des patients et du public de l'Unité de soutien SPOR du Québec), au nom du comité organisateur de l'ISDM 2019. Ce prix est le fruit de la collaboration du comité organisateur de l'ISDM 2019 et du Bureau de l'éducation et du développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l'Université Laval (VDPDPC). Cliquez ici pour en savoir plus sur les ambassadeurs de la ville de Québec.

par Titilayo Agbadje, 21/01/2020