Maya Fakhfakh est à l’honneur pour la vidéo de vulgarisation scientifique de son projet de maîtrise!

Dans le cadre des Journées annuelles de santé publique (JASP) les finissantes ou finissants à la maîtrise en santé en 2021-2022 dans une université québécoise sont invité.e.s à présenter leurs travaux de maîtrise sous la forme d'une courte présentation vidéo.
Bravo à Maya dont le projet a été retenu, sa vidéo sera diffusée dès l’automne 2022 sur les réseaux sociaux des JASP. Les étudiants sélectionnés auront aussi l’occasion d’échanger à propos de leurs travaux avec des praticiens en santé publique. L'événement se tiendra du 28 novembre au 1er décembre 2022 à l'hôtel Bonaventure de Montréal.

par Carole Thiébaut, 14/10/2022